A propos d’Atos Origin

By SpaceRef Editor
December 27, 2002
Filed under , ,

Atos Origin est l’un des principaux acteurs internationaux dans les domaines des services informatiques. Sa mission est de traduire la vision stratégique de ses clients en résultats par une meilleure utilisation de solutions de conseil, intégration de systèmes, infogérance et services en ligne. En août 2002, Atos Origin a acquis KPMG Consulting au Royaume Uni et aux Pays-Bas, activités exerçant sous le nom d’Atos KPMG Consulting dans ces 2 pays. Implanté dans plus de 30 pays à travers le monde, Atos Origin réalise un chiffre d’affaires annuel de 3,3 milliards d’euros avec un effectif d’environ 30 000 personnes. Le Groupe compte parmi ses clients ABN-Amro, Akzo Nobel, Alstom, BNP Paribas, British Petroleum, Euronext, FIAT, ICI, ING, KPN, Lucent, Philips, Renault, Royal Bank of Scotland, Saudi Aramco, Shell, UBS-Warburg, Unilever, Vivendi Universal, Vodafone et Wolters Kluwer. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Internet suivant :

Contact Presse :

Anne de Beaumont 33 1 49 00 96 42 anne.debeaumont@atosorigin.com